la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilde PVE???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sax

Sax


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Paris

Guilde PVE??? Empty
MessageSujet: Guilde PVE???   Guilde PVE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:44

Bonjour à tous!

pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Sax allias la Syreine!
j'aimerais que l'on m'explique quelques points obscur d'une guilde PVE comme la notre?
nous faisons de l'entraide pour évoluer nos persos, ou vous recrutez/sélectionnez les joueurs parfait pour un roster de 25??
et dans cela rien de me dérangerais car au final c'est bien le but d'une guilde! donc définissez bien les contraintes!
car refuser un joueur de niv 80 tout équiper car il est chasseur ou DK car il y en a trop dans la guilde bizarre!
ou un joueur car ces heures de connection sont trop juste!
je suis désolé mais moi quand je vois naxx de 20h30 a minuit la semaine c'est clair je n'en ferais jamais à moins d'être en vacances!!!!!!
ne sommes nous pas censé accepter chaque joueur susceptible de nous apporter un peu d'aide? même 2 heures par soir?

car pour tous ces exemples je ne correspond donc pas a vos critères!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

Guilde PVE??? Empty
MessageSujet: Re: Guilde PVE???   Guilde PVE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:54

salut^^
je trouve que répondre à tes questions est beaucoup trop dure!
je m'explique : dans un sens tu as raison, nous devrions accepté l'aide de jouer stuff et qui on des horaires différents des horaires général de la guilde pour aider en compon strat et raid le week end!

Mais d'autres part, ça sera un joueur qui ne sera jamais en raid les soirs de semaine (utilité??) qui ne pourras même pas allé en hero avec ce qui en on besoin le soir en semaine!
Pour être plus clair : c'est pas parsque TU as les mêmes horaires que lui que tout le reste de la guilde à les mêmes. Donc donnes moi l'utilité de prendre un mec qui ne servira qu'à moitier! Ne le prend surtout pas mal, ya pas de quoi, c'est juste que je tente de comprendre ton point de vue (pour moi il n'y a pas de mauvais point de vue).

De plus j'aimerai demander quelque chose au HAUT guildé^^ Ne serait il pa mieu que l'on fasse une recrute sur le forum??que les guildés puissent donner leurs avies (surtts les plus interréssé!!) et que l'on puisse décider un peut tous ensemble mais sur le forum?donc stop les recrutes IG en direct?moi je suis vraiment pour! si besoin je peu m'occuper du recrutement chaman (même si je pense que tescri aimerai peut être le faire!!!mdr). comme j'ai dit si besoin est je suis présent.

Sur ce sax (alias syreine) ++ IG et à tous les autres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde PVE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Kikoo Les Guildoux :: Le Grand Flood-
Sauter vers: