la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance entre guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénas




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

Alliance entre guild Empty
MessageSujet: Alliance entre guild   Alliance entre guild Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:21

Comme le nom le dit je vous propose une alliance entre votre guilde et ma guilde (La Confrérie Obscure) sans changer de guilde seulement faire une alliance.

j'explique mieux


Alliance entre la légion des damnés et la confrerie obscure.
Donc personne quitte sa guilde respective mais on s'entraide besoin d'aide pour raid et autre demender a lun ou lautre etc.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 46
Localisation : gard

Alliance entre guild Empty
MessageSujet: chan commun aux deux guilde   Alliance entre guild Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:00

Bonjours a tous un chan commun pour les lvl 80 a été mis en place pour nos deux guildes il suffit de taper la commande /joint lco vous rejoindrez le canal 5
Voila en esperant que nous pourrons tres bientot raider et instancer tous ensemble (wiper aussi lol) dans la bonne humeur
PS: un ts est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Alliance entre guild Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre guild   Alliance entre guild Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

Alors ça c'est une grande nouvelle!!
Je te remercie ainsi que ta guilde pour nous aider a wiper^^
Moi franchement c'est avec grand plaisir que j'accepte je ne sais pas les autres membres mais bon voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Warbringer




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Alliance entre guild Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre guild   Alliance entre guild Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:56

Réponse un peu tardive mais je suis a 200% pour cette coopération
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Alliance entre guild Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre guild   Alliance entre guild Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:42

lol meuh non c'est pas tardif^^
Comme je l'ai dit dans un autre post , nous gardons si possible nos tags raids 25 pour le samedi et dimanche soir pour raider avec la confrérie obscure... le premier test n'était pas très concluant mais persevérons camarades^^!
Par contre, les raids ulduar 25 sont peut etre a repousser pour le moment^^, car je ne pense pas que les guildeux soient encore assez stuff (moi le premier) pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre guild Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre guild   Alliance entre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Kikoo Les Guildoux :: Le Grand Flood-
Sauter vers: