la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachek
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:54

joueur : Rachekki
class : hunter , spe : precision
lvl : 76
age : 17 ans
acces : naxxamaras , c tout ...
temp de jeu : sa fais quand meme 2 ans que je joue
mais le seul probleme c'est que jme connecte que le mercredi , vendredi apres-midi et dimanche soir
ou pendant les vacances

experience des jeux :
Jai debuté avec le jeu runescape (je sais j'ai honte ^^) , apres j'ai commencé le jeu silkroad ou ce que
tu peut utulisé des skill et etc et finalement je suis arrivé a world of warcraft ( le meilleur jeu de tout l'univers )
bein comme tous les autres joueurs je suis rester sur world of warcraft , car t'as pleins de possibilité .

Armure : pour le moment j'en fais pas vraiment attention car je suis rpresque lvl 80 et apres je go les heroic + pvp

bon joueur ou pas : Je crois que je suis joueur normal

J'ai envie de rentrer dans cette guide car je cherche une bonne guilde , pas une guilde de noob .
J'ai aussi un cousin dans la guilde : blackshader
et il ma dis que la guilde etais sympa Very Happy
desolé mais jsais plus koi ecrire ...
Recruter moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

inscription Empty
MessageSujet: .. ..   inscription Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:13

Arrow Bonjour à toi Rachekki , ta requete est en cours de traitement .
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:00

salut à toi et merci de t'intéresser à notre guilde!
Bon, pour ma part ça sera un -1, je m'explique : ton temps de connexion est un peu trop juste à mon gout, je ne suis pas vraiment un exemple en la matière, mais le mercredi le vendre aprèm et le dimanche soir c'est vraiment trop juste. En sachant que nous sommes dans l'évolution de la guilde (nous commençons naxx 10, et plutôt bien à dire vrais) nous avons vraiment besoin de personne assez libre pour faire 1 voir 2 groupes naxx 10 par soir et nous les faisons le soir à partir de 21h...autans dire que ton temps de jeu est trop juste (je sais je me répète).
Je suis désolé pour blackshader et pour toi, mais je pense que la guilde doit évoluer non pas en prenant les connaissances des autres pars qu’ils s'entendent bien, mais pars qu’ils peuvent nous apportez des choses, de l'expérience, et du temps.
Bon après ce n'est que mon avis, donc je n'est pas le fin mot.
En tout cas bonne chance pour ta candidature...++
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Invité




inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:55

salut a tous, je m appelle Zack, 21 ans et je viens de reprendre le jeu, j ai arrêter depuis 1 ans et demi, mais sa fait du bien de revenir ^^

j ai une mage lvl 70 (pas encore le nouveau Wrath of the Lich King mais j compte me l offrir d ici un mois (le temps de me retrouver un peu))
ps: vous me trouverais souvent connecter, je ne me décroche pas facilement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

Heuuu tu m'excuseras mais je ne comprend pas ton intervension sur le forum et encor moin dans cette section..
merci à toi de nous partager tes impressions et ta vie, mais c'est pas ici qu'il faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Recrutement-
Sauter vers: