la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 condidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alione




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

condidature Empty
MessageSujet: condidature   condidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:52

Alors IRL je m'appelle Michael j'ai 15ans bientôt 16 j'habite dans la plus belle region de Suisse Genève.

Je suis écolier bientôt charpentier menuisier j'ai donc des dispos assez variant .

Avatar :
- Alors IG je joue Alione paladin heal humain spé sacré depuis que j ai commencé a jouer a wow en 2006 je crois. J ai l'expérience pré bc mais une plus grosse lors de BC. Je sais que vous avez plus besoin de palaheal mais je tante ma chance.

- Stuff générale
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Alione (2/5 T7 2/5 T7,5) Bientôt avec des enchantements.

- Réputations générales

http://eu.wowarmory.com/character-reput ... e&n=Alione

- Métiers et vos crafts importants.

Métiers Joalier et minage


Joueur
- Mes disponibilité détailler

lundi 16h-23h
Mardi 17h30-23h
Mercredi 13h-23h
Jeudi 4h-23h
Vendredi 16h30-3h
Samedi 10h-3h
dimanche 10h-23h

bon c'est du théorique bien sur niveau horaire si on peut ne pas trop déborder au dela de 23 heures 23h30 c'est parfait. Samedi je suis en vacance deux semaines.


- Guildes précédentes.
Avant j'etais chez Casual Mode.

- Pourquoi partire des Casual Mode
Pourquoi? C'est très simple, celui qui organisait les raid m'aimais pas et me prennais pas au serieu. Il ne me groupait jamais pour les sorties de guilde(très rarement quand le GM disait qu'il me guilde).

- Quelles sont vos objectifs dans wow

Mes objectifs Have fun c'est un jeu et avancer dans le pve en jouant bien et en se prenant pas trop la tete je comprend qu'en pve hl il faut etre serieux et pas deconner de trop maintenant je vais pas partir si un wipe arrive . Ensuite j ai donné dans le raid a fond avec qqun qui gueule et franchement c'est plus le jeu qu on aime mais bon chacun son truc.

- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...)

Bigs Wigs
Quest Helper
Recounte
et autres pour farm


Alione a+
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:16

Lol c complet comme présentation^^ tu serais presque sérieux dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
xea
Invité




condidature Empty
MessageSujet: je vousdrais réintégrer votre guilde   condidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:58

Bonjour tout le monde je voudrais réintégrer votre guilde, j'ai 15 ans bientôt 16 au mois de Janvier, je connais bien Warbrïnger et Hérûlf c'est mon frére, je suis stuff dps tous mon équipement est dps, pourquoi je voudrais réintégrer votre guilde, car je voudrais faire des instances héro, Naxxramas 10/25 Fort Pourpre et encore toutes autre. Dans mon ancienne guilde on ne faisait pas beaucoups d'instances héro ou raid, vous pourrez me joindre sur xeanange merci de votre compréhention et j'espére faire parti de votre guilde, toute mes salutation les plus distinguer
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:47

Petite question xea, pk réintégrer?tu étais parti??de plus çe n'es pas du tout le bon endroit pour ton post...
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:06

salut xea,
je n'ai pas en ce moment la chance de me connecter sur wow car je ne suis pas chez moi et la connection ou je me trouve n'est pas bonne donc :
-pourquoi es tu parti ? comme l'a dit redjer Smile
-quelle classe?
apres peut etre que quelqu'un t'a guildé depuis mais bon voila^^
merci de répondre
Durbruck
Revenir en haut Aller en bas
xea
Invité




condidature Empty
MessageSujet: réintégrer votre guilde   condidature Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:57

bonjour, pourquoi j'ai quitter la guilde parce que une fois j'avais prévu de faire une instance et je l'avait fixée un mercredi aprés midi et deux trois personne m'ont dit qu'il étaient partant. je suis un paladin 74 bientot 75 et aussi mon ancienne guilde me demande toujour deux mettre 20 po tous les début de mois mais moi je peut pas merci encore et j'espére faire repartie de votre guilde, toutes mes salutation le plus distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:47

nan pourquoi étais tu parti de notre guilde^^ pas de celle ou tu es en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
xea
Invité




condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:30

bonjour tous le monde, pourquoi j'ai quitter votre guilde car je voulais tester l'ambiance de votre guilde voir comment s'organiser les instances, les raids et tous sa mais quand je l'ai quitter, je n'aurais pas du car en faite, je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance on me proposer beaucoups d'instances comme Fort Pourpre est tous sa mais bien sûr je n'avais pas le level requies pour l'ai faire, alors certaine personne de votre guilde mon dit d'aller a fond et sa m'encourager énormement voila pourquoi je voudrais réintégrer votre guilde merci d'avance, mes salutation les plus distinguer
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:50

c'est vrai je crois que je me souviens de toi ;p
on etait parti pour une instance 75 alors que tu etais 69 ou un truc dans le genre si je me souviens bien Wink
bah ecoute moi sa me dérange pas que tu reviennes chez nous Smile
Je ne suis pas chez moi donc j'ai pas la possibilité de te reguilder mais tu n'as qu'a demander a l'une des personnes connectés au moment de ta connection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Recrutement-
Sauter vers: