la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SA TOURNE !!!!!!

Aller en bas 
+2
durbruck
Amérator le vindicte
6 participants
AuteurMessage
Amérator le vindicte




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Meuse

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37

yo les amis je vous propose de sortir une vidéo de guilde (on en parle avant) cheers
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

mais dis moi tu dois etre médium^^
on a du se parler intérieurement par télépathie car j'ai proposé moi aussi ce genre de chose a guedao et pano sur team speak :pje sais plus si c'etait jeudi ou vendredi xD
en tout cas moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Amérator le vindicte




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Meuse

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:45

sa m'arrive aussi au lycée d'être médium comme je répars mon deuxième PC
(je termine l'instalation de Wolk et je pourait peut-étre jouer)
je n'ai pas pus vous en parler en jeu mais il faut trouver un sujet de film et il faut aussi
un grand nombre de co en même temp mais le pire quelqu'un qui si connait en vidéo
de jeu perso je sais pas comment on fait (Hyronique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:47

pour filmer je crois qu'avec hypercam sa marche ...
pour les connectés on verra mais le plus dur sera de trouver l'histoire et les gens pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Amérator le vindicte




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Meuse

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:24

et pour le montage on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

sa on verra ya des logiciels pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Maat




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:12

windows movie maker
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro

Kazuhiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:53

Pour le montage je peut m'en charger j'ai l'habitude d'en faire :p
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

bah voila sa avance reste plus qu'a trouver des gens dispos et une histoire
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:49

Bon, je vais encor faire l'empécheur de tourner en rond, mais c pas grave!
Je pense qu'au bout d'un moment il faut choisir la direction de la guilde, je m'explique:
---on peut décider de faire une guilde de kikou où on fait des videos sans mm avoir les personnes nessecaire pour finir nax 10 (mm pas 25) proprement, et dans ce cas là j'abandonne
---soit on peut décider d'avancer dans le pve (on est dans une guilde quand mm) et clean en rush naxx10 (voir 25) sans y passer toute la semaine avec des gens qui ne se co pas, et qui ne sont ni sur le fofo ni sur le calendrié, et la je veu bien me battre pour.
Mais là faut vraiment que l'on m'explique dans quel direction on se dirige parsque sa part vraiment couille pour moi.
++
Revenir en haut Aller en bas
guedao




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : besancon

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:28

j avoue que je suis assez d accord avec redjersaxo
sa serais bien de pouvoir deja au moin clean naxx 10 en une soirée avant de se mettre a faire une video

mais sa veux pas dire qu il faut oublier cette idée

mais la faire plus tard quand on aura plus avancé dans le PVE
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06

rien ne nous empeche d'y penser Smile
Ecoute, naxx10 on le clean (ok pas encore en une soirée c vrai), on essaye de recruter, vu deja les quelques posts on voit que sa commence a venir, on stuff ceux qui en ont besoin (exemple humana (a qui on a reussi a faire doubler son dps) donc bon jpense qu'on peut se permettre de penser a ce genre de choses.
Bien sur c'est pas pour dans l'immediat mais bon un jour une aprem (genre pdt les vacs si certains partent pas) on peut l'envisager sans que sa gene pour les raids du soir Smile
Apres voila mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:14

je vais encore faire mon chieur, mais je pense que ce n'est vraiment pas le moment, ni d'en parle, ni mm d'y penser, la priorité est de remettre cette guilde sur les rails, de trier les membres, pars que + de 80 membres et a peine de quoi faire un naxx 10 en 2 soir avec les mm membres bah je trouve cela minable. de + tout le monde n'est pas encore passé sur le fofo pour s'inscrire et se présenter, je pense que c'est le minimum lorsque l'on veut faire partie d'une guilde. Alors soit je sus trop exigent pour une guilde de casuel, soit je n'ai pas les mm objectif que la guilde et là je suis en décalé.
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

ecoutons la voix de la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA TOURNE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA TOURNE !!!!!!   SA TOURNE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA TOURNE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Kikoo Les Guildoux :: Le Grand Flood-
Sauter vers: