la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Hulkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulkor




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation Hulkor Empty
MessageSujet: Présentation Hulkor   Présentation Hulkor Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:41

Plop ,je vous fais ma petite présentation ^^

Irl: Je m'appelle sébastien ,j'ai 18 ans et j'étudie a brest.Je suis dispo sur Wow le week-end et en soirée pendant la semaine .
IG: Hulkor, paladin dps ( vindict) lv80 je viens de up je commence donc a me stuffé en bg et en héros
Voila c'est moi Smile


A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

Présentation Hulkor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulkor   Présentation Hulkor Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

Woaw!!! alors, je crois que plus court ya pas!!!mdr
Je sais pas si tu as dejà été guildé ou pas, mais pourrais tu nous en dire +?comme t'es horaire de co, pourquoi tu veux rentrer chez les lldd, t'es motivations?
enfin bref, je ne suis pas l'off des palouf mais chamy, mais je penses que c'est le minimum sur un post plz!!
A+ IG et merci de ton interret pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkor




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation Hulkor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulkor   Présentation Hulkor Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:40

c'est vrai que jai fais trés court ^^
petite rectification je suis déjà guildé je me suis tous simplement trompé de sujet ( je ne suis pas très à l'aise avec les forum) pour mes horaire de dispo sur Wow 20h-21h jusqu'a minuit ( quelque fois plus)
Si je suis rentrer chez les lldd c'est surtout pour raid dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

Présentation Hulkor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulkor   Présentation Hulkor Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:01

OK. Je suis déjà très content que tu viens sur le forum, c'est très bien et très encourageant pour la suite, tu fais mieux que la plus par des membre qui ne se co jamais sur le fofo.
pour tes heures de co c très bien, pile poil dans les bonne tranche (d'ananas hum....^^)
a très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hulkor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hulkor   Présentation Hulkor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hulkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Recrutement-
Sauter vers: