la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites mise au point à faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

Petites mise au point à faire Empty
MessageSujet: Petites mise au point à faire   Petites mise au point à faire Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:35

Voilà, pour ce qui ne me connaisse pas, je suis l'off chamy redjersaxo, si vous ne m'avez pas vue beaucoup ces derniers temps c'est pour des raisons IRL, mais maintenant que je suis revenue il y à quelques écrous à serrer, je m'explique:
Cela fais une semaine que je suis revenue et je me suis fais discret pour constater des changement et me remettre dans le bain, maintenant que c'est fais je tenais à vous dire qu'il y à certaines choses qui ne vont pas du tout et j'espère pouvoir y remédier avec vous;
-Tout d’abord, lorsqu'un membre de la guilde se connecte, le minimum est de répondre à ces salutations, je ne demande pas un discourt, juste un slt suffit, attention je ne suis pas un tirant, il peut arrivé que vous ne répondiez pas (pas derrière vos pc, pas vue parque trop concentré...toutes ces raisons quoi) c'est le jeu donc pas de souci, mais lorsqu'on est 15 de co et que tu dis bonjour et qu'il y a 2 slt, bah c bien dommage pour une guilde de bonne ambiance, nn?
-Je ne demande pas non plus de pouvoir effectuer des rush naxx25 et uldu, mais le minimum serait de consacrer vos soirées pour les raids de guilde ainsi que vos tags, je vous fais remarquer que nous n'avons toujours pas de rooters (je crois que ça s'écrit comme ça?) pour clean naxx 25 et stuff les news et les rerols. Pourquoi? BAH, pour plusieurs raisons, les raids ne sont pas inscrits sur le fofo, les tags sont déjà utilisés ou vous les gardé pour les faires avec d'autres personnes, ou vous ,e voulez pas chaines wip Exclamation Exclamation oui mais vous êtes en guilde les cocos. Vous ne pouvez pas décider de garder ou nn vos tags, ils sont réservé à la guilde! et oui, désolé de vous brusquer mais même pour une guilde bonne ambiance un minimum est à respecter!
-A partir de maintenant je pense que les guildages sauvages sont à bannir, il faut des post de candidature!!
-La présentation sur le fofo ainsi que la participation à la vie de guilde va devenir obligatoire aussi!

Toutes ces modifs, on va en discuter entres off et avec durb lors d'une réunion et par la suite nous effectuerons une réunion de guilde, j'aimerai vraiment que chacun y mette du siens pour faire évoluer cette guilde.
Sur ces bonnes paroles que tout le monde n'appréciera pas, je vous dit A+ IG


PS: la plus part d'entre vous vont tomber de bien haut puisqu'il ne liront même pas ce message et ne seront pas au courant, t'en pis pour eux.
PS2: en général je ne suis pas chiant voir même cool, mais je prend mon rôle d'off très au sérieux, et j'aime cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Petites mise au point à faire Empty
MessageSujet: Re: Petites mise au point à faire   Petites mise au point à faire Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:07

je suis bien d'accord sur tout ce que t'as dit (et oui ^^) pour en parler jpropose samedi soir si vous etes la Smile
sinon post pour me dire quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro

Kazuhiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Petites mise au point à faire Empty
MessageSujet: Re: Petites mise au point à faire   Petites mise au point à faire Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:22

Je suis moi aussi tout a fait d'accord avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites mise au point à faire Empty
MessageSujet: Re: Petites mise au point à faire   Petites mise au point à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites mise au point à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: actualités-
Sauter vers: