la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Death Knigth] Unamed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unamed




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

[Death Knigth] Unamed Empty
MessageSujet: [Death Knigth] Unamed   [Death Knigth] Unamed Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:22

Présentation IRL :

Bonjour je m'appel David, j'ai 16 ans, J'habite dans le Sud, a Marseille, je suis au lycée
Je fait du foot régulièrement avec des potes avec l'été qui approche Smile

Présentation IG :

Je joue DK, Humain, 80 en dps, j'ai ding 80 il y a pas tres longtemps je commence a me stuff par si par là, j'essaye de rentrer dans des naxx 10/25 mais les gens pensent que le full t8 est nécessaire pour rush un naxx en 3 heures, donc je monte mes propres raid.
J'ai une très bonne expérience des raids de wotlk, j'avait un Palret full t7.25 autrefois mais on me l'a hack mais les MJ pensait que je tradais donc le compte a ete fermer definitivement Sad C'est donc avec ce pal que j'ai clean et farm naxx 10/25, Shartarion 3D en 10/25. Vous penserai qu'un mec comme moi aimerait plus être dans une guilde de son niveau MAIS en fait des a présent je joue mon DK tranquillement car le pve HL me prenait trop la tête, trop d'obligation je veux donc maintenant apprécier le jeu en tant que tel dans une guilde ou je peux le faire Smile.

Mes dispos :

Je suis dispo tout les soirs de 18H à 00H00

Voila, j'espere que ce post vous fera bien reflechir sur votre decision, j'y ai mit du mien, j'en metterai encore en raid avec vous je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

[Death Knigth] Unamed Empty
MessageSujet: Re: [Death Knigth] Unamed   [Death Knigth] Unamed Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:08

salut,
enfin un vrai post, je suis super content!merci.
bon, tes horaires sont impécables, tu mas l'air bien sympatique, mais pourquoi notres guildes??
de + je ne suis pas sur mais je pense qu'on est full dk donc à voir,
je te mes +-1 parsque j'attend la suite^^mdr
++
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

[Death Knigth] Unamed Empty
MessageSujet: Re: [Death Knigth] Unamed   [Death Knigth] Unamed Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:53

c'est vrai que c'est un super post quand meme^^
Je pense que sa peut tout a fait etre possible, vu que nos dk(meme si on en a bcp) ne participe,nt pas tous a la vie pve de la guilde et niveau horaires c genial ^^
moi jserais plus partant pour un +1 mais a voir encore
Revenir en haut Aller en bas
guedao




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : besancon

[Death Knigth] Unamed Empty
MessageSujet: Re: [Death Knigth] Unamed   [Death Knigth] Unamed Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Knigth] Unamed Empty
MessageSujet: Re: [Death Knigth] Unamed   [Death Knigth] Unamed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Knigth] Unamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Recrutement-
Sauter vers: