la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:31

Bonjour, je ne suis pas guildoux mais je me permet de poster.

Ayant déjà une expérience HL, je trouve que les mesures prises par redjersaxo sont indispensables et tout à fait légitimes pour une guilde veut faire faire du HL.

C'est tout, à +.
Revenir en haut Aller en bas
3ltu3r@




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Empty
MessageSujet: Guilde pve HL ?le somme nous!!   Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

Énorme +1 pour Redjersaxo qui vien dans mon sans ! dsl Redjersaxo j ai craqué...

Les amis(ies) j ai quité la guilde pour les raison suivente:
présence au raid non suivie et manque d envie de up ou même de se faire des amis IG(pas tous)
je conte le manque de respect pour mai raid comme acceptable!
se pendant j ai bien aimer jouer avec les personne non concerné a ses phrase plus haut et suis près a rejouer avec vs quand vous le voudrai si mes dispos convienne toujours^^


sur ce je pense réellement que la guilde peut faire de bonne chausse avec de l'huile de coude et de bonne base!


je vous kiff a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

Les bases sont en cours, j'ai commencé a faire un petit ménage, je pense que redjer va lui aussi faire un tri...
Les recrutements se font exclusivement sur forum maintenant, car j'ai enlevé le droit d'inviter a tous les non officiers.
Malgré le tri il nous reste largement de quoi constituer un roster 10 serieux si les gens le sont aussi.
j'en profite pour dire aux gens de la guilde qui passeront que les invitations sont faites sur le calendar et il serait souhaitable d'y repondre, meme si vous ne pouvez pas venir merci

Sinon Eltuera tu manques deja a pas mal de gens dans la guilde, et nous esperons te revoir un jour pour jouer ensemble Smile
++IG
Durbruck
Revenir en haut Aller en bas
guedao




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : besancon

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31

Ouais s est clair qu il faut encore faire pas mal de tri

Durbruck a deja commencé mais quand redjersaxo va revenir je pense qu il va en avoir plus des 3/4 qui vont sauter a se rythme la.
Et sa sera pas plus mal.

Pour commencer il y a beaucoup trop de gens qui sont impolis (meme pas un bonjour quand on dit bonjour sa crains quand meme, c est le minimum).
Apres il y a aussi ceux qui sont indisponibles pour des raid et qu on retrouve a naxx 30min apres ( c est arriver a eltuera dimanche dernier).
Grace a ces blaireaux on perd des personnes comme eltuera qui apportais beaucoup a la guilde.

Enfin bon, je pense aussi qu on peux faire quelque chose de bien dans cette guilde

Sur ce je vous dit a bientot dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: actualités-
Sauter vers: