la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelousf
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55

Bonjours à vous tous !

Je m'appel bastien , j'ais 18 ans bientot , et mon personnage est un guerrier 80 spé fury donc DPS .
J'ai commencé worl of warcraft il y a environ 1 an et je suis depuis peu de temps 80 ( j'ais bien sur creer des reroll ) . Je commence donc a me stuff , je coommence à avoir pas mal de pièce épiques que j'ais craft ou loot dans des donjons héroique . J'aimerais maintenant aller en raid à nax , j'ais déja clean sartha , ema et archa .

J'ais quitté ma guilde car il n'y avait pas beaucou d'activité , j'éspère donc trouver ici ( si vous m'acceptez ) une guilde active avec de l'entraide et surtout une bonne ambiance Smile !! J'éspère aussi pouvoir trouver une participation a des raid assidue . Je serais présent tout les soirs ( apart lorsque j'aurais mes épreuves du bac ^^ ) jusqu'à minuit certains soirs et 22/23H certains autres et pendant les vacances jusqu'a minuit tout les soirs normalment Smile

Je suis trés motivé à faire parmis de vous et j'attend avec impatience votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

salut,
pour moi sa sera un +1, en esperant que les soirs de raids soient plus souvent les fois ou tu dois deco a 0h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Recrutement-
Sauter vers: