la légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chevalier sans bannière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korpi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:28

Bonjour à tous.

J'ai repris depuis quelques mois WoW, et j'ai depuis peu passer mon reroll Chevalier de la mort (DPS Sang) level 80.
J'ai commencé a me stuff comme je pouvais (Héros, PVP, Crafts...). J'aimerais finaliser mon stuff pour pouvoir participer aux raids.

Je suis a Casual Gamer, mais je serais présent quand il le faudras, je suis respectueux des horaires.

Si vous avez des questions sur des infos que j'aurais (sans doute xD) oublier n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:48

salut,
sa manque quand meme d'une ou deux choses, comme par exemple tes dispos en général :s
et quand tu dis ton reroll c que tu as un autre 80? si oui il est actif dans ue auttre guilde?
Merci de répondre a ces eptites questions avant que nous déliberions:)
durbruck
Revenir en haut Aller en bas
Korpi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Non il est 70, sur un autre serveur et inactif car je me consacre a mon DK.

Je suis disponible du dimanche au jeudi et quelques fois le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : ile de france

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:21

bon, encore une fois je vais faire le méchant.
un peut de respect ne te fairai pas de mal, c le deuxième post du genre que je rencontre et cela mais blaisse.
chiant à lire, incomplait, sans profondeur, je ne demande pas un roman, juste un minimum d'implication.
de plus tes dispo sot trop juste, et des dk on en à a la pelle, donc pour rentrer en tant que dk il faut fournir un minimum + d'effort pour un peut plus de consideration.
et puis franchement, avant de posté cette chose, t'aurais pus lire les autres candidature pour avoir une idée de se qui se fait et ne se fait pas.
pour moi c un -1 voir un MEGA -1.
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:11

ma foi, rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
durbruck

durbruck


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:38

nan mais au moins c clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Tescrimis

Tescrimis


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:03

De retour sur le forum, je soutiens redjer: un post clean est le minimum pour une recrute donc gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier sans bannière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans bannière.   Un chevalier sans bannière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier sans bannière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des damnés :: Recrutement-
Sauter vers: